10/10/2006

voilà ce qui arrive...

Voilà ce qui arrive, lorsque certaines personnes émettents des avis restrictifs. La commnucation est bloquée. Lorsqu'il y a une réponse, et qu'elle n'est pas comprise, il y a  insinuation de  l'existence d'agressivité...

Une simple petite remarque...mais quand cette petite remarque est faite au travail ou au sein de la famille, elle peut faire énormément de dégats lorqu'elle n'est pas développée.

Si on prend le temps de donner un avis, on sait prendre  le temps d'argumenter cet avis.

Est-ce si difficile à Louisa, dans son premier commentaire, de dire qu'elle travaille pour une cellule qui créee des outils pédagogiques?

Compliqué pour le commun des mortels, qu'est-ce que cela signifie? Est-ce des enfants âgés en moins de 10 ans, est-ce des adolescents, ou est-ce des adultes?

Dire pourquoi le site n'est pas assez pédagogique à son goût.

Je suis désolée mais c'est assez réducteur.

Je parle de respect, on me répond agressivité!

Manipulation verbale ou non?

Ce qui est dommage, c'est de n'avoir pris le temps de développer et d'explique pourquoi cette remarque pour moi et pour le visiteur...

 

ligne_1_019

 

 

 

10-10-2006, 17:34:19
Je travaille au sein d'une cellule qui créée des outils pédagogiques, je voulais simplement te dire qu'un sujet aussi intéressant mériterait juste une approche un peu plus simple. J'espère que plus personne n'osera émettre un avis sur ton blog, qui est quand-même conçu pour être interactif, sinon on risque tous d'être traié de manipulateur. c'est bien dommage...
Louisa
10-10-2006, 17:03:49
réponse 2
Du tout Louisa, je souhaite toi premier visiteur manipulateur la bienvenue!!!!

Tu es un excellent exemple de la manipulation.

Bien entendu pour un débat plus ouvert, tu peux venir nous rejoindre sur le forum.
Laurence
10-10-2006, 15:19:19
Quelle agressivité pour une simple petite remarque! Je pensais que c'était un blog contre les violences...
Louisa
10-10-2006, 10:57:28
Droit de réponse
Louisa,

Je me suis toujours efforcée d'être la plus claire et la plus explicite qu'il soit.

Le harcèlement est un pouvoir utilisé depuis la nuit des temps mais trop jeune pour être accepté et compris.

Je fais également partie du commun des mortels sur cette bonne vieille terre, et, on m'a toujours appris que lorsque je ne comprenais pas quelque chose, qu'il fallait poser des questions.

Depuis l'ouverture de ce site, l'invitation est toujours et restera d'actualité.

Il serait bon d'arrêter de se faire passer ou de faire passer les gens pour des imbéciles; c'est un dénigrement de soi et un manque total de respect pour le commun des mortels!

Et puis, il est toujours plus facile de comprendre ce que l'on veut bien et pas ce que l'on n'a pas envie de comprendre...
Laurence
09-10-2006, 21:51:57
C'est un site intéressant mais c'est peu accessible à tout un chacun. Un peu compliqué pour le commun des mortels. Dommage que cela ne soit pas plus pédagogique!
Louisa

séparateur

Les commentaires sont fermés.