18/05/2007

Témoignage

Je vous invite à cliquer sur ce lien où vous trouverez un magnifique témoignage

 

Merci à toi Electre

 

séparateur

 

20:57 Écrit par dans TEMOIGNAGES | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

08/12/2006

 Témoignages

2006-12-07, 18:26:08
Harcelement, menace
de 1994 a 1999 j'ai vécu une situation de soumission auquel je ne pouvais me soustraire, le pervers de cette situation était un jeune à la rue que j'ai hébergé chez moi et a utiliser mes faiblesses pour me harcelé, me raquetter, m'insulté et m'humilié et utilisé pour ce faire la violence avec ses amis, cela a duré tant qu'une des personne du groupe recrutée par le pervers a porter plainte me considérant comme "handicapé" j'était au départ la victime pour la police et c'est la vérité, cependant, le groupe du pervers se voyant menacé probablement par celui-ci se sont uni dans une même version m'accusant moi adulte d'être demandeur et consentant qui leur fournissais en échange des menus cadeaux, ce fut aussi la période de l'affaire dutrou, et c'est moi qui étant la victime qui fut condamné a 2 ans avec sursis de 5 ans et 10 ans de certaines interdictions. A 6 mois de la fin de mon sursis, on m'accuse de ne pas avoir respecter deux régles du jugement sur 5 et la justice de Charleroi me révoque le sursis, j'ai donc du faire appel a Mons. Jusqu'ou ira la justice avec cette psycose de l'affaire dutrou pour condamné ainsi des gens sur le simple fait qu'ils sont adultes sans penser qu'ils peuvent être victime de complot de jeunes qui n'obtiennent pas ce qu'ils veulent et vous accusent de toute sorte?

http://www.entraide-humanitaire.be
Michel amitie2003@gmail.com

 

ligne_1_019

 

 

2006-12-07, 21:29:10

Dans la description des faits de violence, j'ai presque tout subi... Seule la menace avec une arme que je n'ai pas eu! Après tout ça, dur d'imaginer de reconstruire une vie en couple... Encore impossible pour l'instant après presque 3 ans de divorce! Je préfère même ne pas y penser du tout...

http://vallou.skynetblogs.be
vallou

ligne_1_019

 

 

2006-12-08, 13:34:22
mon sentiment
On peut immaginé ce que vivent les gens en attente de jugement lorsque ceux-ci surtout ont été condamné a tord par une justice qui ficele une enquête sans avoirété voir plus loin, croyant se donner bonne conscience d'avoir condamné la ou les bonnes personnes, qu'on n me dise plus que la justice ne se trompe pas dans certains dossiers, dans mon cas les trois juges se sont tromper de victimes mais comment un adulte peut il prouver cela contre un groupe de jeunes pervers qui n'ont rien a fouttre de la vie. figurez-vous que j'ai appris il y a peu, qu'un de mes accusateurs se retrouve en prison pour meurtre, d'autres ont des casiers judiciaires pour vol et violence sur des personnes, de plus les accusations contre moi se porte sur attentats a la pudeur autrageant les les moeurs auquel les juges m'ont condamné a une même peine que si j'avais assassiné quelqu'un et ce juste pour se faire bien voir dans la période de l'affaire dutrou, une condamnation exagérée d'autant plus que j'était moi la victime et non le pervers. J'espère qu'a Mons les juges seront plus impatiale qu'a Charleroi qui me donne l'impressions comme le confirme mon avocat qu'ils veulent ma tête car je pense qu'ils savent que j'ai été condamné a tord mais ces juges a Charleroi ne veullent pas admettre cette erreur de jugement et le fait que nous avons demander plus de précisions sur les conditions de probation qu'ils mont infligé à l'époque soit en 2002. d'autant plus que jamais depuis 1999 je me suis fait remarquer de quelques manière que ce soit, m'étant liberer de ce pervers et de son influence sur moi. Tout ce que je demande a présent c'est de vivre en paix et oublier ce passer noir, j'ai en janvier mes 50 ans et je trouve qu'il est grand temps qu'on me laisse vivre ma vie, Qu'en pensez-vous?

http://www.relaisdentraide.marcinelle.eu
Michel amitie2003@gmail.com

ligne_1_019

 

 

 

10:18 Écrit par dans TEMOIGNAGES | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |